L’affaire Bella Rosa chez NumerikLivres !

Auteure de L’affaire Bella Rosa, auto-éditée en mai 2016 avec Librinova, je reviens par ici vous parler de ce premier roman policier, qui paraît pour mon plus grand bonheur, chez NL Éditions (NumerikLivres) !! L’affaire Bella Rosa est donc disponible dès aujourd’hui au format papier et numérique, sur le site de mon éditeur, sur Amazon, Kobo et de nombreuses autres librairies en ligne. Vous pouvez également vous procurer la version papier chez votre libraire préféré 🙂

Depuis sa version auto-éditée, L’affaire Bella Rosa a bien changé ! Vous pouvez découvrir, sur mon site auteur, l’article que j’ai consacré au travail éditorial réalisé sur le manuscrit, en collaboration avec Jérôme Dumont. Après plusieurs semaines de travail, le roman a été retravaillé, affiné, amélioré ; il en ressort vraiment un écrit abouti que je suis très heureuse de vous présenter aujourd’hui.

Affaire Bella Rosa Monia Boubaker

“L’affaire Bella Rosa”, roman policier entre suspense et humour, paru chez NumerikLivres. Disponible aux formats papier et numérique.

 

La couverture, ainsi que le résumé de quatrième de couverture, ont eux aussi changé ! 🙂

 

Quoi de plus normal pour une épicurienne comme Mélina Corneille que de poser ses valises, le temps de vacances bien méritées, dans un hôtel perdu en plein cœur de la Toscane ? Entre vignes et champs d’oliviers, ce séjour s’annonçait des plus reposants. Seulement voilà, les choses ne vont pas tout à fait se passer comme prévu. Curieuse et entêtée, parfois râleuse, Mélina, fille d’un ancien détective, ne peut résister à mettre son nez dans une étrange affaire : la mystérieuse disparition d’une cliente de l’hôtel, Annabelle. Mais entre le mari de la disparue qui ne semble pas savoir grand-chose de sa femme, des employés peu accueillants et un inspecteur italien quelque peu caricatural, Mélina Corneille n’aura pas la tâche facile…

 

Si vous souhaitez découvrir sans attendre le premier chapitre, un extrait est disponible sur le site de NumérikLivres 🙂

 

Pour ceux et celles qui ont découvert cette première enquête de Mélina Corneille grâce à la version auto-éditée, je suis vraiment impatiente de connaître vos avis, vos ressentis sur l’amélioration et divers changements qui ont été réalisés ; et pour ceux qui découvrent ce premier roman, j’espère que vous passerez un très bon moment dans ce joli coin de Toscane, en compagnie de ma détective gourmande, un brin râleuse ! N’hésitez pas à commenter sur les sites d’achats et me faire part de vos avis ! 🙂

 

Présentation de L’affaire Bella Rosa en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.