Ma nouvelle “Dangereuses apparences” est disponible chez Librinova !

Je vous avais parlé de ma première nouvelle, écrite dans le cadre d’un concours et que je vous faisais découvrir, il y a quelques semaines, via le site MonBestSeller.

Cette nouvelle, “Dangereuses apparences” est désormais disponible sur le site Librinova, mais aussi sur leurs sites partenaires, Amazon et Kobo.

Suite à des avis positifs sur ce premier écrit, (je remercie beaucoup tous ceux qui ont pris le temps de me lire, m’ont encouragée et m’ont donné leurs avis !) j’ai eu envie d’aller jusqu’au bout et de le proposer à l’achat, à travers ce site d’auto-édition numérique, Librinova, où j’ai vraiment apprécié l’attention portée aux auteurs. Présents, à l’écoute, disponibles à la moindre question, ce premier contact a vraiment été très agréable. De plus, leur site est clair et très bien fait.

Un grand pas en avant pour moi !

Pour ceux qui l’ont déjà lue sur MonBestSeller, et qui l’ont appréciée, il vous est donc possible maintenant de l’acquérir pour votre bibliothèque numérique ; et pour ceux qui ne la connaissent pas encore, vous pouvez retrouver “Dangereuses apparencesici où vous avez la possibilité d’en lire un extrait dans un premier temps, avant de vous décider pour la suite !

 Voici un petit résumé de l’histoire :

Mélina est une jeune femme un peu désabusée par son quotidien, lassée par son travail et habituée aux déceptions. Lorsqu’elle rentre d’un voyage d’affaires épuisant, la chance semble être enfin de son côté. À moins que la découverte d’un mystérieux carnet ne fasse tout basculer…

 

Dangereuses apparences Monia Boubaker Librinova

 

Sur Librinova, Amazon ou encore Kobo, il vous est possible de noter et de commenter votre lecture, alors surtout, n’hésitez pas ! J’avance et progresse grâce à vos suggestions, conseils, remarques, et votre avis est très important pour moi.

Vous pouvez également me laisser un commentaire en dessous de cet article pour me faire part de votre avis, votre ressenti.

Alors, vous embarquez ? 🙂

Je vous souhaite une très bonne lecture !

4 comments for “Ma nouvelle “Dangereuses apparences” est disponible chez Librinova !

  1. 1 juin 2015 at 18 h 08 min

    Félicitation Monia ! Ta nouvelle est écrit avec beaucoup de talent ! Il me tarde de lire la prochaine.

  2. 1 juin 2015 at 20 h 46 min

    Félicitations 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.